Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Saffi
Les bonheurs de Saffi
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2022

Au tour d'Adèle...

Pour ma deuxième grande, je suis partie aussi du patron de robe "singing in the rain" (patron offert dans ma boutique) , je l'ai décliné en Top court à volant sur un pantalon large élastiqué.

 

DSCN4350

 

 

 

DSCN4352

 

 

 

DSCN4354

 

 

 

DSCN4355

 

 

Merci  pour votre visite! 

 

DSCN4353

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien sympa, cette tenue ! Ta belle ado va l'adorer pour tout l'été, c'est certain. Bises Martine
Répondre
C
Bonsoir Vanina !Jolie tenue😘
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue estivale .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
P
Trop mignon ! Bises
Répondre
P
Très sympa cette tenue ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité