Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Saffi
Les bonheurs de Saffi
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2022

Mes 3 bébés

Après les plus grandes, voici les 3 "moyennes" taille "BB" des meadowdolls. 

Chacune a eu sa robe en Liberty, simplissime pour les grosses chaleurs, juste un peu de dentelle ancienne dans le bas de la robe.

Voici Vaïana (Saffi) 

 

DSCN4356

 

 

 

DSCN4357

 

 

 

DSCN4358

 

Solweig ( BB Bailey) 

 

DSCN4359

 

 

 

DSCN4360

 

 

 

DSCN4361

 

 

Et Sylvia-Scarlett

 

DSCN4365

 

 

 

DSCN4364

 

 

 

DSCN4367

 

 

Mes 3 "BB" réunies:

 

DSCN4370

 

 

Bonne fin d'été! 

 

DSCN4372

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies robes pour finir l'été en beauté et en décontraction ! Bises Martine
Répondre
C
Bonjour Vanina !<br /> <br /> Tes BB sont magnifiques !<br /> <br /> J'aime beaucoup Vaïana est blonde avec sa coupe au carré.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tes puces sont adorables 😍 J'adore cette taille et tes tenues sont superbes, idéales pour les chaudes journées ensoleillées ☀️🏖️
Répondre
Publicité