Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Saffi
Les bonheurs de Saffi
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2022

Natasha essaye un nouveau look...

Pour ma brune, j'ai cousu une robe toute blanche...

Natasha a retrouvé ses yeux verts et arbore une nouvelle chevelure (qui pourrait peut-être faire garçon? à voir...)

 

DSCN4321

 

 

DSCN4323

 

 

 

DSCN4328

 

 

 

DSCN4330

 

 

 

DSCN4347

 

 

DSCN4348

 

 

Robe: patron gratuit "singing in the rain"

 

DSCN4349

 

 

A demain pour présenter une de ses soeurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un style qui lui va bien , effectivement , je la verrai bien en garçon :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Cette robe est ravissante et Natasha aussi<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cette robe blanche est vraiment toute simple et très jolie. Quels magnifiques yeux verts !<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
P
Tellement jolie ! Cette perruque va super bien avec son teint de peau !<br /> <br /> On dirait une petite Antillaise ! Ou une jolie métisse ! J'adore !<br /> <br /> La robe est jolie, j'aime beaucoup ce tissu !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie petite fille, j'aime beaucoup sa coiffure et son teint rehaussé par la tenue blanche ! Bises Martine
Répondre
Publicité