Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Saffi
Les bonheurs de Saffi
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2021

Balade dominicale au manoir

 

Dimanche, j'ai emmené Vaïana se promner au manoir avec moi...

Il faisait doux et humide mais elle a voulu absolument garder sa tenue hivernale qu'elle aime trop...

(tricots faits par ALix , Au fil de Laine)

 

DSCN9386

 

 

 

DSCN9387

 

 

 

DSCN9388

 

 

 

DSCN9389

 

 

 

DSCN9391

 

 

 

DSCN9392

 

Les premières jonquilles!!

 

DSCN9393

 

 

 

DSCN9395

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Vanina !<br /> <br /> Qu'elle est belle !!!<br /> <br /> je l'adore ta puce :)<br /> <br /> une tenue idéale pour aller au manoir , je vois que chez toi aussi les jonquilles sont fleuries.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Une petite bouille à croquer. <br /> <br /> Alix lui a fait une bien belle tenue au tricot. <br /> <br /> Ah, ça sent le printemps et c'est ça qui est chouette !<br /> <br /> Bises Nicole-Mamielol
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Une ravissante tenue appropriée à une promenade hivernale .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Je la comprends, l'ensemble d'Alix est trooooop beau ! Merci pour les jolies photos au manoir, ça fait envie ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Merci Vanina! Chez nous, les jonquilles ne sont encore qu'en bouton, et encore, il faut parfois les chercher...
Répondre
Publicité