Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Saffi
Les bonheurs de Saffi
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2020

Les robes du dimanche...

Les grandes meadowdolls de 45cm ont la même morphologie que les poupées Götz de même taille!

Voilà qui permet des échanges de vêtements pratiques!

Cette fois, j'ai fait 3 robes du dimancche pour mes 3 grandes ( Poupées BB ou BB dolls) 

Vaïana a eu le bonheur de choisir sa couleur préférée : le rose!

 

DSCN8441

 

 

 

DSCN8443

 

 

 

DSCN8435

 

 

 

DSCN8438

 

 

 

DSCN8437

 

 

 

 

DSCN8444

 

 

 

DSCN8446

 

 

 

DSCN8445

 

 

 

DSCN8448

 

 

DSCN8449

 

 

Cette poupée me fait craquer!!

 

DSCN8450

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces petites sont terriblement mignonnes et leurs robes sont superbes...
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Elles sont toutes différentes , photogéniques avec des expressions pour chacune. <br /> <br /> J'aime beaucoup Vaïna toute douce .<br /> <br /> SUPERBES leurs tenues de fêtes !!!!!<br /> <br /> Je me suis abonnée pour voir l'évolution de ta collection et tes cousettes pour ces demoiselles. <br /> <br /> Un blog intéressant. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes poupettes sont vraiment craquantes, on a envie de leur faire des bisous et voir ton trio dans de si jolies robes est un pur régal, tu as fait du travail soigné et élégant comme on aime, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
A
Saffi est ma preferée, si touchante mais les voir en trio est rejouissant des vraies petites filles (modèles? je pense que chacune a une personnalité à elle et que le tout c'est ..l'enfance Bien sûr, très jolies robes<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
N
Quelle bonne idée que ce blog que je suivrai avec plaisir ! C'est le visage de<br /> <br /> Saffi qui a déclenché chez moi l'envie folle d'en avoir une. Depuis, j'ai accueilli<br /> <br /> sa sœur Bailey : différentes toutes les deux puisque le visage bébé de Saffi nous <br /> <br /> "émotionne", et le sourire de Bailey nous fait sourire !<br /> <br /> Deux petites dumpling sont venus ensuite agrandir ma famille Meadow.
Répondre
Publicité